Skip to main content

Nous joindre

Cinq produits pour bébés de Johnson

Où acheter

Où puis-je acheter vos produits dans ma région?

Où puis-je acheter vos produits en ligne?

Mère couchée, tenant son nouveau-né sur son ventre

Foire aux questions

Généralement, nous vous recommandons de remplacer les produits chaque année pour que vous puissiez obtenir la meilleure expérience possible. Pour les produits qui n'ont pas de date de péremption (comme les cosmétiques), on peut considérer qu’ils sont stables pendant 3 ans à partir de leur date de fabrication, à condition qu'ils soient conservés à la température ambiante ou selon les indications qui figurent sur l’étiquette.

Malheureusement, nous n’avons pas d’échantillons dans le moment. Nos offres de coupons varient tout au long de l'année, mais si vous nous contactez par courriel, par message direct sur Instagram ou par message privé sur Facebook, nous serons ravis de voir si nous avons des offres à vous faire parvenir!

Tout d'abord, nos sincères félicitations pour la naissance de votre enfant! Bien que notre offre pour les nouveaux parents/Trousse pour nouveaux parents n’est plus disponible, nous avons des trousses et ensembles-cadeaux formidables pour vous souhaiter la bienvenue, à vous et à votre poupon, au monde de JOHNSONS®! Faites-en la découverte ICI.

Si vous ne trouvez pas un produit en magasin ou en ligne il est fort possible qu’il soit en rupture de stock ou qu’il ait été abandonné. Sachez que la décision d’abandonner un produit n’est jamais facile à prendre. Nous comprenons que chaque produit et formule JOHNSONS® bénéficie de plusieurs fidèles utilisateurs - nouveaux et anciens - qui ont vu des changements positifs et importants liés à l'utilisation de ce produit. N'hésitez pas à nous contacter et nous pourrons vous confirmer si le produit est toujours disponible.

La poudre pour bébés JOHNSONS® a été abandonnée en Amérique du Nord au mois de mai 2020. L’abandon de la poudre de talc pour bébés Johnson’s aux États-Unis et au Canada s’inscrit dans le cadre d’une décision plus large prise à la lumière de la pandémie de COVID-19 et qui prévoit l’abandon progressif de produits à faible demande. Vous pouvez vous attendre à ce que les stocks se maintiennent jusqu'à la fin de l'année 2020, mais ce produit pourrait devenir de plus en plus difficile à trouver au fil du temps, que ce soit en magasin ou en ligne, avec l’épuisement des stocks.

Sur chaque page de produit, vous trouverez une liste d'ingrédients sur laquelle vous pouvez cliquer pour en savoir plus. Nous fournissons des détails sur l'origine de chaque ingrédient et sa fonction dans le produit. Tous les ingrédients de nos produits ont été soigneusement étudiés, tout en gardant à l'esprit la santé de votre bébé.

Vous pouvez également consulter notre glossaire d’ingrédients et découvrir notre engagement en matière de soins et d’innocuité ici : https://fr.johnsonsbaby.ca/normes-d-innocuite. Depuis plus de 125 ans, notre mission chez JOHNSONS® consiste à mettre au point les produits pour bébés les plus doux au monde.

Vous avez d’autres questions? Visitez notre FAQ.

EN SAVOIR PLUS
Quatre employés du centre d’appels

NOUS AIMERIONS CONNAÎTRE VOTRE OPINION

Pour obtenir une réponse immédiate ou pour signaler une manifestation indésirable ou un effet secondaire à l’un de nos produits, veuillez nous contacter au 1 877 223-9807 (pour le service ATS, composez le 7-1-1 ou utilisez votre service de relais privilégié) du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h 30 (HE). Nous acceptons également les appels au moyen du Service de relais vidéo canadien. Pour vos commentaires, questions et rétroactions sur nos produits, veuillez nous contacter par courriel. Veuillez noter que nous faisons tout notre possible pour répondre aux questions par courriel dans les 48 à 72 heures.

ENVOYEZ-NOUS UN COURRIEL
Mère étreignant son nouveau-né heureux

Notre mission

Depuis 125 ans, notre mission chez JOHNSON’S® consiste à mettre au point les produits pour bébés les plus doux au monde.