Jusq. 17 déc!

Dépen. 75$, obt. une carte-cad. élect. de 20$.

Dépen. 40$, obt. une carte-cad. de 10$.

Cond. gén. s'appliquent. Cliquez pour les détails.

Skip to main content

Notre mission

Une maman tenant un bébé souriant dans ses bras

Notre mission consiste à mettre au point les meilleurs produits pour bébés au monde.

Chez JOHNSON’S®, depuis plus de 125 ans, notre mission consiste à mettre au point les meilleurs produits pour bébés. Des produits si doux qu’ils peuvent être utilisés pour tous les âges et toutes les étapes de la vie de votre bébé. C’est notre norme de douceur.

Pour nous, la douceur ne se limite pas à nos produits.

Chez JOHNSON’S®, nous croyons en l’immense pouvoir de la douceur.

Nous croyons au pouvoir d’être doux avec nos enfants, et d’être attentifs à leurs rêves et leurs aspirations.

Douceur, dans les liens qui nous unissent.

Douceur, dans la façon dont nous traitons notre planète.

Douceur, dans le choix de nos mots, pensées et actions.

Douceur est synonyme d’innocuité.

Douceur est synonyme de pureté.

Douceur est synonyme d’assurance.

Douceur est synonyme de bonheur.

C’est précisément pour cette raison que tout ce que nous entreprenons est aussi doux que le monde auquel vous aspirez.

Le contenu est limité par les paramètres de confidentialité. Veuillez vérifier vos paramètres de témoins pour permettre l'accès.

Notre promesse CHOISISSEZ LA DOUCEURMC

Nous vous promettons :

Numéro 1 dans un carré bleu

De ne jamais cesser de mettre la barre plus haut.

Numéro 2 dans un carré bleu

De n’utiliser que des ingrédients utiles

Numéro 3 dans un carré bleu

D’être spontanés et honnêtes

Numéro 4 dans un carré bleu

De nous mettre à votre place

Numéro 5 dans un carré bleu

D’apporter une touche de douceur au monde dans lequel nous vivons

Flocons d'avoine, formule à base d'avoine dans un tube, et gousses de vanille

Le pouvoir des parfums

Nous avons soigneusement choisi les parfums utilisés pour nos nouveaux produits, étant donné que les arômes et parfums jouent un rôle important pour le développement harmonieux et sain de bébé. Nous avons fait appel aux plus grands noms de la parfumerie au monde pour mettre au point des formules douces et apaisantes.

Mère et fille qui jouent avec un ballon représentant la terre

Réduire l’impact sur l’environnement

Le monde dans lequel bébé grandit est précieux. Nous avons donc fait en sorte de mettre au point des produits de façon responsable et soucieuse de l’environnement. Nous voulons ce qu’il y a de meilleur pour bébé et le monde qui l’entoure. En mettant au point nos produits, nous prenons en considération l’impact sur l’environnement et les mesures de protection nécessaires.

Pionniers de la recherche en soins pour bébés

Les chercheurs de JOHNSON’S® sont les pionniers dans le domaine de la science et de la recherche en ce qui concerne les soins et les produits pour bébés. De ce fait, nos produits sont en constante évolution et ils continuent à dépasser les normes mondiales en matière d’innocuité.

Découvrez ci-dessous quelques-uns des résultats de nos recherches :

Père qui tient son fils

La vue

  • La vue est le dernier sens que bébé développe complètement – ses yeux continuent à se développer après la naissance

  • Le contact visuel entre vous et votre bébé est essentiel pour son développement social

  • À la naissance, le champ de vision d’un nouveau-né varie entre 8 à 12 pouces (à peu près la distance entre vos visages lorsque bébé est dans vos bras ou lorsque vous le nourrissez)

  • Les bébés clignent des yeux aussi peu que 2 à 5 fois par minute, leurs yeux sont de ce fait très sensibles aux irritations

Jeune garçon qui touche les pieds d'un bébé

Le toucher

  • Le premier lien émotionnel de bébé s’établit à travers le contact physique – ce dernier est vital pour leur développement émotionnel et intellectuel

  • La peau de bébé est la première ligne de défense contre les toxines, les agents irritants et les allergènes

  • La peau de bébé est 30 % plus mince et plus sensible que celle d’un adulte

Fillette qui sent des fleurs de lavande

L’odorat

  • Saviez-vous que les bébés développent le sens de l’odorat avant la naissance?

  • Essayez d’assurer une certaine continuité en ce qui concerne les parfums qui entourent bébé pour établir une routine, améliorer l’humeur de bébé, le stimuler ou l’apaiser.

  • Bébé reconnaît l’odeur de sa maman et s’arrête de pleurer lorsqu’elle est à proximité de lui

  • Les études ont révélé que les bébés ayant pris un bain avec un produit parfumé ont donné 30 % plus de signes d’engagement à leurs parents après le bain, par rapport à ceux qui avaient pris de bain avec un produit non parfumé.

Bébé endormi

Le sommeil

  • Les études ont révélé que près de 20 à 30 % des bébés ont des problèmes de sommeil

  • L’un des rapports a démontré que 76 % des parents désirent modifier certains aspects du rythme de sommeil de leurs bébés

  • Nous avons mis au point la routine du dodo JOHNSON’S® en 3 étapes en collaboration avec le Dre Jodi Mindell (Saint Joseph's University et le Children's Hospital of Philadelphia), experte de renom à l’échelle internationale dans le domaine du sommeil chez les enfants.

  • Notre routine du dodo JOHNSON’S® en 3 étapes, peut aider bébé à s’endormir plus vite et à rester endormi plus longtemps.